Mise à jour de juillet 2021 : 4 niveaux vert, jaune, orange, rouge Le niveau applicable au moment de la rentrée scolaire sera fonction de la situation épidémique à cette date et sera indiqué (...)
Article mis en ligne le 16 août 2021
Les classes de cycle 2 de Thiollier ont participé aux ateliers d’ athlétisme organisés par l’USEP. Lancer, course, saut et défis-récrés étaient au rendez-vous. Des messages de soutien aux athlètes des JO (...)
Article mis en ligne le 6 juillet 2021
Un événement organisé par la Ville de St-Etienne et destiné aux écoliers stéphanois afin de promouvoir la pratique sportive
Article mis en ligne le 29 juin 2021
Remise du prix Kamari au Centre Culturel de la Ricamarie par les élèves de CM des écoles Marcel Pagnol et Montrambert
Article mis en ligne le 9 juin 2021
Les CM2 de l’école Jacquard ont participé aux ateliers à Méons organisés avec les éducateurs sportifs de l’Ecole Municipale de Cyclisme en collaboration avec la circonscription. Le matin, sous forme de (...)
Article mis en ligne le 24 mai 2021