Vous trouverez dans ce guide un certain nombre d’activités pour reprendre la classe après le confinement.
Article mis en ligne le 28 mai 2020
Sur le site Coco le Virus, vous trouverez des histoires, du bricolage et des dessins réalisés par des enfants. L’Unicef publie également un guide avec des images à découper et à coller. Parler du (...)
Article mis en ligne le 28 mai 2020
Voici trois documents qui vous aideront à canalyser les émotions de vos élèves. Tout d’abord,quelques pistes pour fédérer à nouveau le groupe. Ensuite, un peu de pause active en classe pour se (...)