Circonscription de Saint Etienne Ouest
Cet auteur ou autrice a écrit :
Un mois de novembre un peu particulier pour les élèves des écoles maternelle et élémentaire de Marcel Pagnol de La Ricamarie... Les enfants ont rencontré les artistes Ella & Pitr qui sont d’abord (...)
Article mis en ligne le 24 novembre 2023
Vous trouverez ci-joint le nouveau programme pédagogique du site Le Corbusier à destination des scolaires pour 2023-2024. Des expositions temporaires sont disponibles sur le Site : Ça bouge en (...)
Article mis en ligne le 24 novembre 2023
Voici des énigmes pour chaque jour du mois de décembre. Ce genially a été créé par le Groupe départemental mathématiques du Rhône. Mathématiques de décembre
Article mis en ligne le 19 novembre 2023
L’opération Dessine ton Roland-Garros, prolongement du programme De la Cour au Court, est de retour en cette année olympique. Objectif : favoriser le développement de la créativité de l’enfant tout (...)
Article mis en ligne le 12 novembre 2023
Non au harcèlement 10 heures d’apprentissages par an, du CP à la 3e, sont consacrées à la prévention du harcèlement et au développement de compétences psychosociales des élèves. Trois temps forts (...)
Article mis en ligne le 17 octobre 2023