Si vous souhaitez faire vivre un module tennis à vos élèves de maternelle ou élémentaire, vous pouvez trouver des ressources Canopé : De la cour au court Un kit peut être emprunté : contacter votre (...)
Article mis en ligne le 28 novembre 2022
Le ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports en partenariat avec le CNL (Centre National du Livre), développe les résidences d’auteurs en milieu scolaire, afin que les élèves (...)
Article mis en ligne le 5 octobre 2022
Comme vous le savez, la Rentrée en Musique est une Opération Nationale visant à accueillir les élèves dans des conditions bienveillantes. Ce temps de partage musical, rassurant et convivial, peut (...)
Article mis en ligne le 30 août 2022
Le ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse a établi, en lien avec les autorités sanitaires, une graduation comportant un socle de mesures et trois niveaux de protocole : socle de mesures (...)
Article mis en ligne le 18 août 2022
Voici un lien vers le site Sciences EDD 42 pour avoir toutes les informations sur la semaine de la marche et du vélo à l’école : cliquez ici
Article mis en ligne le 10 mai 2022