Ce vendredi 9 juin après la classe les élèves de l’école maternelle du Grand Clos et leurs parents avaient rendez vous pour des Olympiades. Au programme : saut, course, lancer. Une bonne occasion de (...)
Article mis en ligne le 12 juin 2023
Deux classes de Grande Section ont mené une séquence scientifique pour mieux comprendre certaines caractéristiques de la lumière.
Article mis en ligne le 12 juin 2023
Ce jeudi 25 et ce vendredi 26 mai les classes de CP et CE1 de l’école P et J Thiollier ont participé aux rencontres USEP "l’athlé, ça se vie ! " au stade de l’Etivalllière à Saint-Etienne. C’est (...)
Article mis en ligne le 26 mai 2023
Tous en bleu ! L’école élémentaire de Montrambert de La Ricamarie a organisé le 4 mai une journée de sensibilisation à l’autisme.
Article mis en ligne le 11 mai 2023
Plusieurs classes de notre circonscription participent au projet Loire Rugby Citoyen. C’est l’occasion pour les enfants de découvrir, de pratiquer un sport et de vivre les savoir-être et les valeurs (...)
Article mis en ligne le 7 avril 2023