L’Union sportive de l’enseignement du premier degré (Usep) organise des activités sportives pour les enfants de l’école publique, de la maternelle à l’élémentaire, en appui de l’éducation physique et (...)
Article mis en ligne le 18 septembre 2023
La Journée nationale du sport scolaire est prévue cette année le mercredi 20 septembre 2023. Elle célébrera tout particulièrement les valeurs de l’olympisme et du paralympisme. C’est l’occasion de se (...)
Article mis en ligne le 12 septembre 2023
Voici les documents relatifs aux autorisations d’absence enseignant
Article mis en ligne le 4 septembre 2023
Il est possible d’emprunter un peu de matériel EPS à la circonscription pour une période donnée. Pour le réserver, vous pouvez envoyer un mail à votre CPC-EPS. Il faudra venir le chercher et le (...)
Article mis en ligne le 7 juillet 2023
Mardi 20 juin, l’école s’est transformée en musée pour présenter le travail effectué cette année autour des sorties (musée des Confluences à Lyon et à la ferme pédagogique). Des ateliers étaient proposés (...)
Article mis en ligne le 3 juillet 2023