etremoulheac

Des ressources à destination des enseignants et des élèves pour l’hommage national du 2 novembre dans les écoles
Article mis en ligne le 30 octobre 2020
Activité d’initiation au Street Art proposée par le CAN Inscription avant le vendredi 16 octobre Courrier du CAN
Article mis en ligne le 7 octobre 2020
L’objectif de ce concours national, ouvert aux écoles, collèges et lycées, est simple : faire écrire et chanter par votre classe ou votre établissement les paroles de l’hymne 2021 de l’événement Une (...)
Article mis en ligne le 23 septembre 2020
Les exercices de sécurité sont réglementaires et obligatoires dans les établissements scolaires. Voici les adaptations recommandées par l’Observatoire National de la sécurité et de l’accessibilité dans (...)
Article mis en ligne le 22 septembre 2020
♦ Tout ce que doit faire le directeur/la directrice d’école mois par mois : To do list direction ♦ Sur Eduscol, vous trouverez un guide pratique pour la direction de l’école primaire : ici ♦ (...)
Article mis en ligne le 22 septembre 2020