Circonscription de Saint Etienne Ouest
Cet auteur ou autrice a écrit :
L’exposition La rue des transitions de Caroline Manowicz et Costanza Matteucci sera ouverte aux scolaires du 12 avril 2024 au 12 janvier 2025 sur le site Le Corbusier à Firminy. Les écoles qui (...)
Article mis en ligne le 17 mars 2024
La 13e semaine des mathématiques se déroule du 13 au 20 mars 2024 sur le thème « Mathématiques : l’important c’est de participer ! ». La Semaine des mathématiques a pour objectif d’offrir à tous les (...)
Article mis en ligne le 16 février 2024
Toute l’équipe de la circonscription de St-Etienne Ouest vous présente ses meilleurs vœux pour 2024 !
Article mis en ligne le 5 janvier 2024
Un mois de novembre un peu particulier pour les élèves des écoles maternelle et élémentaire de Marcel Pagnol de La Ricamarie... Les enfants ont rencontré les artistes Ella & Pitr qui sont d’abord (...)
Article mis en ligne le 24 novembre 2023
Vous trouverez ci-joint le nouveau programme pédagogique du site Le Corbusier à destination des scolaires pour 2023-2024. Des expositions temporaires sont disponibles sur le Site : Ça bouge en (...)